BM-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BM-Design


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué

Aller en bas 
+3
Sephiroth
Chaotic Sigh
mina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:15

4 avatars/2signs

Taille de la création =
Taille de l'avatar :200*350

Taille de la signature : 500* 210 (voire plus en hauteur si vous desirez faire ressortir un personnage mais ne depassez pas 350* de hauteur)


Images =
Pour avatar
https://2img.net/h/oi14.tinypic.com/687txyg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img267/4239/wallpapershaiyalightandkf3.jpg
(un avatar qui encadre le haut et un autre ou on voit presque tout son corps =) )
https://2img.net/h/oi11.tinypic.com/6bnsyzl.jpg
https://2img.net/h/oi10.tinypic.com/52c21hg.jpg

Pour 1ère sign (3 images à mettre si ya de la place dans la sign sinon deux =) )
https://2img.net/h/oi11.tinypic.com/6bnsyzl.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img267/5955/wallpapershaiyalightandbd6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img411/5942/shaiyapkzb6.jpg

2ème sign
http://www.lexode.com/galerie/galerie/i/n/innamoramento/114925083112.jpg
https://2img.net/h/oi10.tinypic.com/52c21hg.jpg (j’adore le regard de celle-ci =))


Texte à insérer =
Katrina pour les avatars
Pour la sign:Ma destinée suit enfin son véritable chemin...A tes cotés Oh Mon Roi...

Couleur du texte =celui qui ira
Police du texte = poesie noire ou aquiline

Animation = non
Cadre = oui
Autres commentaires =Couleur(s) dominante(s) : comme vous voulez mais assez sombre et un peu vive aussi.... qui fasse en meme temps ressortir le perso

Lien du forum où la création ira = http://silchard-world.keuf.net/index.htm


Merci d'avance =)


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic Sigh

Chaotic Sigh


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 31

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:53

Bon, désolé mais il n'y a qu'une seule image sans copyright explicite... c'est la seule qui peut utiliser (enfin je pense que les autres seront d'accord avec moi ^^')

~Celle-ci~ va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Oki il faut le respecter mais je ne pense que celui ci n'est fait que si nous utilisons les images dans un but commercial. Donc dans ce cas la il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:02

euh...il y a plein d'image de ce jeu je peux en trouver sans copyright sinon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic Sigh

Chaotic Sigh


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 31

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:57

Sephiroth, si ça ne te gêne pas d'utiliser des images sous copyright, je t'en prie... mais perso j'apprécierais moyen qu'on utilise mes créas par exemple pour en faire de nouvelles.

J'aime mieux les images sans copyright, mais ça ne regarde que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:15

Non mais je comprend ton point de vue ne t'inquiete pas.
Mais bon voila quoi ce n'est qu'une partie d'une image enfin bref Wink prend d'images
Revenir en haut Aller en bas
kAra

kAra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

Chaotic Sigh a écrit:
Sephiroth, si ça ne te gêne pas d'utiliser des images sous copyright, je t'en prie... mais perso j'apprécierais moyen qu'on utilise mes créas par exemple pour en faire de nouvelles.

J'aime mieux les images sans copyright, mais ça ne regarde que moi ^^

+1

Pour celà que je n'ai aps répondu pour Prendre sa commande Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
epO

epO


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:33

Je ne sais pas quoi dire mais bon =/
Il est possible que toutes les images que vous utilisez sont a la base sous copiright et qu'elle ont eté retouché pour pas que l'on voit .
Je ne peux donner mon avis car c'est un peu mitigé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:36

Oui c'est vrai que le sujet est un peu delicas. Le soucis c'est que si nous utilisons une image ou le copyright a était enlever je crois que nous sommes quand meme en tord
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic Sigh

Chaotic Sigh


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 31

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:34

Le truc c'est qu'on a aucun moyen de savoir si elle a été modifiée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:45

le sujet est delicat oui pourtant javais fait le meme genre de commande avec un forum partenaire et on me les a faites...
Le trcu c'est que les copyright sont presque partout, peut être meme dans les images que vous utilisez qui ont peut etre été modifiés...
de plus c'est ca ou alors des images plus petites incomplètes ou alors de mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:51

C'est images sont tirées d'un jeu, qui lui possede un copyright...

Je pense que la plupart d'entre vous ignore la loi sur le copyright français, pour obtenir un copyright en France il faut le payer et je doute que quelqu'un est payé pour ces images... De plus je suppose que mina les a trouvé sur Google, ou l'on doit annulé la plupart des copyrights, donc on peut utiliser ces images mais en aucun cas dans le but commercial.

Je vais voir pour ta commande je m'y mets de suite...


Sephi: Voila tu me rejouind sur la partie du but commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:56

Arf j'ai plus photoshop :'( Je vais être obligé d'attendre 1 mois avant de le reavoir desolé, si tu as le courage d'attendre jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:38

un mois? ^^'
c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:47

Je vais m'en occuper alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:41

pas de problème je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'Mariuc
Admin
Mamzell'Mariuc


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:51

Bon enfet c'est moi qui va essayer de faire tes crea :s
Revenir en haut Aller en bas
https://bm-design.1fr1.net
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:53

mdr ok pas de problème Very Happy
en plus j'adore ton style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic Sigh

Chaotic Sigh


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 31

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:07

J'espére que ça ne pose pas de problèmes si je poste ma créa :S

M'enfin si vous avez mieux (ça devrait pas être trop dur) n'hésitez pas ^^'

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Katrinaavawx4 [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Katrinasignce2
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'Mariuc
Admin
Mamzell'Mariuc


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:51

Bon ecoute j'ai fait dans un premier temps une seule banniere , tme di ske taime ske taime po , si sa te plai ou pas , les truc a changer.....je c po trop....et je vois apres!!!

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Sanstitre1im2
Revenir en haut Aller en bas
https://bm-design.1fr1.net
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:24

j'adore tous les deux ce que vous avez fait *__*
m'attendait par contre a avoir deux images sur la sign mais si ca ne le fait pas....Je voudrais juste qu'on fasse des genre différents (niveaux couleur ect) pour les signs et avatars différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'Mariuc
Admin
Mamzell'Mariuc


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

B en ecoute si sa te derange pas et si sa ne dernage po non plus Chaotic sight ben jvais lui laisser faire la commande , g beaucoup de boulot et javais fait un petit essay car je pensai ke personne ne ce deciderai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bm-design.1fr1.net
Chaotic Sigh

Chaotic Sigh


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 31

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:47

Ah ben j'allais te demander de le faire parce que je trouvais ta créa plus jolie enfait XD
Mais si ça ne dérange pas mina, je veux bien m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
mina




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:27

non ca ne me derange pas du tout =) mais je voudrais juste qu'il ait quelques couleurs en plus qui fasse ressortir mon personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Empty
MessageSujet: Re: [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué   [En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours :Mamzell'Mariuc] Demande un peu compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BM-Design :: Commandes :: Signatures et avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser