BM-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BM-Design


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Upload Image

Aller en bas 
AuteurMessage
kAra

kAra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Tuto] Upload Image Empty
MessageSujet: [Tuto] Upload Image   [Tuto] Upload Image Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:07

Après la demande de ce Tutoriaux d'un membre, je lui permet de l'aider enfaisant un Tuto simple mais très utile pour les personnes débutantes.

TUTORIAL

-1- Après avoir terminer sa création, avoir bien tout finaliser, une fois que vous voulez l'exposer au grand public, allez sur ce site : ImageShack (Il existe plein d'Uploader (ca se dit?) d'image, celui-ci je l'utilise tout le temps..)


-2- Une fois sur cette page vous vous dites, "mais qu'est-ce qu'il m'a encore donné comme lien Evil or Very Mad ", mais non je vous répond, il y a pas grand chose à faire ^^ . Il suffit de cliquer sur Parcourir > Choisir l'image que l'on veut montrer au grand public > Double clique ou Ouvrir > Host it!

Ne touchez pas au autres réglages!


-3- Après avoir attendu que l'image est eu le temps de s'upload, il vous affiche plein de liens. Il suffit de prendre le dernier lien. puis Copier/Coller cette adresse.


-4- Une fois sur le forum, Coller cette image. Selectionnez à nouveau cette adresse, et cliquez sur Image (dans le menu, avec Gras, Ital. etc..)


-5- Terminez votre Topic et voilà c'est fini!

J'espère avoir répondu à ta question epO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Upload Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BM-Design :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser