BM-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BM-Design


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Idée] SDLS + Pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kAra

kAra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Idée] SDLS + Pts Empty
MessageSujet: [Idée] SDLS + Pts   [Idée] SDLS + Pts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

Donc voilà , l'idée qui est déjà adoptée par pas mal de Forum de DESIGN , et de créer une Nouvelle partie : Signature de la Semaine (SDLS) . C'est une sorte de concours, qui souvre chaque semaine (Jour fixé, Mercredi par exemple). Un sondage sera mis en place après tout les créa" réçus.. Puis un classement avec des points pourrais être envisager..

Si cette idée vous parez bonne, et que vous cherchez quelqu'un pour s'ne occuper, pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

[Idée] SDLS + Pts Empty
MessageSujet: Re: [Idée] SDLS + Pts   [Idée] SDLS + Pts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

Ouais ça peut-être une bonne idée mais après avec les points on pourrait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kAra

kAra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Idée] SDLS + Pts Empty
MessageSujet: Re: [Idée] SDLS + Pts   [Idée] SDLS + Pts Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Bah je sais pas.. ^^ Faut encore voir avec le Staff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2007

[Idée] SDLS + Pts Empty
MessageSujet: Re: [Idée] SDLS + Pts   [Idée] SDLS + Pts Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

Pour le staff ( j'adore ce mot :p) nous sommes a votre écoute et je trouve ton idée Kara vraiment bien. Ensuite pour les point on en parlera tous les deux ou avec mariuca pour savoir comment metre des rangs ou autres. (moderateurs...)
Mais sinon vraiment bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] SDLS + Pts Empty
MessageSujet: Re: [Idée] SDLS + Pts   [Idée] SDLS + Pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] SDLS + Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BM-Design :: Hall d'entrée :: Communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser