BM-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BM-Design


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mes First créas :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epO

epO


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:10

Hum voiçi mes premières créas Smile
Dans la premiere j'ai voulu faire depasser le piti bonhomme du cadre et que celui ci soit découpé
Je pense que ici c'est raté Razz
Je vais vous expliqué comment j'ai pensé tout dabor j'ai crée une nouvelle image en fond transparent et j'ai fait un rectangle avec les forme arrondi comme quise de cadre
J'ai ajouté un effet mosaïque puis j'ai collé mon personnage de sorte à squ'il dépasse
Mes First créas :) Testbomberfincopieiq5

Seconde sign
Toujours un effet mosaïque je m'entraine sur cet effet Razz
Suivi d'un simple effet néon sur le texte toujours aucunes idées j'ai egalement joué sur les effet de calques voila c'est à peu pres tout ^^
Mes First créas :) Fincloudcopiemr2

Une Troisième créa de ma part
Cette fois-ci aucun effet spécial qulque brush un render et un effet de calque sur le pitit texte je crois mode lumiere tamisé breff je la trouve un peu simpliste mais j'aime bien !
Voiçi
Mes First créas :) Signupkc5

N'hésitez pas a critiquer pour ameliorer mon niveau j'aimerai avoir des conseils sur les effets de texte et ainsi que les cadres voila je vous remercie d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'Mariuc
Admin
Mamzell'Mariuc


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Re: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:38

ALORS :

Pour ta premiere bann ,

si tu veu faire depasser ton perso et qu'il coupe la bann il faut :
1- creer un document en transparent assez grand que tu pourra ensuite recadrer a la fin
2- crée un autre calque et dessu fait le rectangle et totu ske tu veu ki soi le fond de ta bann
3-Ensuite prend ton personnage ( render c'est plus facile pour commencer ) et le met sur un autre calque au dessus de tout les autres calques , comme ca il sera net et independant du reste .
4- si tu veux que le fond de ta bann soit couper a la hauteur de ton perso , prend loutil lasso polygonal ( se sera plus simple ) et coupe la parti que tu ne souhaite pas voir !
voila c'est tout , apres tu peux metre des ptits effet sur les perso et tout , enfin a toi de voir ^^ essay de farfouiller un peu dans tout tu peux trouver des trucs simpa
Je ne sais pas si tu aura tout compris , si non , redemande moi ^^ ou au autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bm-design.1fr1.net
epO

epO


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Re: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:03

J'ai ressayer pour la sign du bomber alor voici
Mes First créas :) Testbomberfincopieqi6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell'Mariuc
Admin
Mamzell'Mariuc


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Re: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:10

Tu es sur ke tu a fait un autre calque ke tu a mis a dessus de tous pour ton perso et ke tu ne la pas mis sur le meme calque que le fond, car o nivo du perso ki est sur le fond , il est inscruster :s bizar tu utilise quel logitiel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bm-design.1fr1.net
epO

epO


Messages : 39
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : Marseille

Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Re: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

J'utilise photoshop CS3
mais en faite je n'ai pas fait comme tu me l'a conseiller j'ai juste repris le .psd
et je l'ai enregistrer en png au lieu de jpg et ca a marché Very Happy
merci de l'aide en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
kAra

kAra


Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Re: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

Un bon début. De bonne idées, par la suite tu t'interessaeras à la Tyo" (Arrow le texte), je te conseil un site : Dafont Wink

Sinon si t'as besoin d'aide demande, on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro

Kyoshiro


Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2007

Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Re: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

C'est un bon début.

Sur ta transparencen il reste quelques tache en haut, gomme les.

Sinon pour progresser tu n'as pas trop le choix, fais des tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes First créas :) Empty
MessageSujet: Re: Mes First créas :)   Mes First créas :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes First créas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BM-Design :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser